Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

www.sculpteo.com/fr/
www.sculpteo.com/fr/
Sculpteo est un leader mondial de la fabrication digitale basé à Paris et San Francisco. Sculpteo offre un service en ligne d’impression 3D et de découpe laser professionnelles de haute qualité, et propose une production sur demande de prototypes, produits individuels et petites séries. Son interface intuitive donne accès à l’utilisateur en 3 clics à une large palette de matériaux, finitions, et techniques, ainsi qu’à des outils d’optimisation et d’analyse et réparation de fichiers. Avec des usines en Europe et aux Etats-Unis, Sculpteo offre une livraison dans le monde entier et dans les meilleurs délais. Sculpteo a été créé en 2009 par Eric Carreel et Clément Moreau.

Avis clients authentiques

• Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
PIERRICK L
la plateforme offre une ergonomie efficace.
Pour les compte pro il faudrait pouvoir appliquer les code de réduction directement dans les devis.
EURL M
je viens de tester les découpes laser, qui correspondent parfaitement à mes attentes
Guillaume D
---
Jean-Paul L
Bonne réactivité, délais respectés, produits conformes selon le procédé de fabrication.
Dommage que certains petits détails, n'apparaissent pas en impression SLS poli .
andré O
Excellente prestation
Merci
Marie A
Site très simple à utiliser avec prévisualisation en direct du devis, envoie rapide et soignée. Le SAV a été très réactif suite à un problème et m'a renvoyé une pièce conforme à mes attentes.
Samuel B
Un service de très haute qualité et un suivi irréprochable
BENOIT L
Très bonne expérience, rapidité et efficacité ! Impression nickel, iso au fichier envoyé et qualité des matériaux au rendez-vous.
Mon seul regret est l’époque des débuts où il n’y avait pas de minimum de commande ;)
Dominique D
La possibilité de tester la pièce avant la mise en fabrication est appréciable et évite les déconvenues.
Les délais de livraison sont toujours respectés, et parfois même améliorés.
Les productions sont de qualité et le grand choix des différents matériaux permet de faire des essais et de tester plusieurs configurations de pièces.
Yann M
Simplicité d'utilisation, communication efficace et proactive lors de risques pour l'impression. Réalisation rapide et résultats parfaits. Si je dois imprimer quelque chose je ne cherche pas plus loin. Cela fait plusieurs années que régulièrement je fais imprimer mes pièces chez Sculpteo et suis pleinement satisfait.

Les Sceaux eKomi