Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

HIPPOCKETWIFI
HIPPOCKETWIFI
Louez votre pocket wifi 4G et restez connecté dans tous vos déplacements en Europe ! Pour seulement quelques euros par jour, vous bénéficiez d'une connexion illimitée en très haut débit et vous connectez jusqu'à 10 appareils en wifi. Retrouvez ici les avis de nos clients.

Avis clients authentiques

• Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
C‘est parfait et très simple et super service!
Service efficace. Grande réactivité et aide précieuse de la part des interlocuteurs concernant une erreur de ma part. Solution trouvée rapidement et pour notre plus grande satisfaction.
Efficace, léger, au fonctionnement intuitif.
C’est un bon produit mais le wifi se coupe régulièrement.
Les documents étaient en anglais…
ça dépanne dans une maison de vacances sans wifi pour les enfants.
Très bien.
Si vous pouviez faire un effort sur les prix
L'appareil fonctionne très bien.
Cela dit, pour ma part, puisque je me rends très souvent à l'étranger (Berlin, tous les deux mois environ, certains séjours étant longs, parfois plusieurs semaines) et que je l'utilise, je souhaiterais bénéficier d'une offre commerciale, et donc d'une réduction de forfait.
J’utilise HippocketWifi depuis plusieurs années lors de mes deplacements en France. Tres performant, utilisation facile, toujours connecté sans avoir à payer de supplement sur mon reseau telephonique. Je recommande une batterie externe en voyage car l’autonomie du pocketwifi peut s’averer insuffisante si l’on n’a pas acces à une prise pour recharger.
C'est la 2ème fois que j'utilise Hippocket et j'en suis parfaitement satisfaite.
super pour location en montagne

Les Sceaux eKomi