Certificate

Awarded the eKomi Silver Seal of Approval!

Awarded the eKomi Silver Seal of Approval!

Royal Queen Seeds
Royal Queen Seeds
Royal Queen Seeds es una empresa que se dedica a la venta online de semillas y otros productos relacionados con el mundo cannábico.

Customer reviews - From Customers for Customers

• Rating
    (highest first)
  • Rating
    (lowest first)
Hat alles prima geklappt.
Great
super
Bonjour madame bonjour monsieur, je n’est pas grand chose a dire car je suis satisfait de mes commandes avec beaucoup de graines offerte avec les jeux de grattage, même si certaines graines on pas germé je suis toujours remboursé quand je le demande, merci Royal
Mes derniers commandes de graines ils sont tous germé sauf une mais rien de grave de ma part .
À bientôt et merci à vous de prendre soins vos clients.
Cordialement
Servizio consegne ottimo e puntuale.
Good fast service.
Schnell geliefert gut verpackt. Leider 1 Gorilla Samen nicht gekeimt, rest super. Gibt es dafür Ersatz? Grüße ***
5 out of 7 seeds burst into life so not a bad start. So seeds are good but the shipping not so good. Took over 2 weeks to arrive. Well packaged though. Will update further in a couple of months.
Au top , livraison rapide et discrète
Graines bien emballé, je les ai fait germer ,et maintenant les pousses sous serre je remettrai un avis une la rzcolte terminée
Terza volta che acquisto qui.. mi sono trovata bene! Ci sono sempre omaggi e sconti che arrivano con l'ordine.
Anche la consegna è veloce. La tracciabilità però non è sempre aggiornata.

The eKomi Seals